Notre solution naturelle contre le ver du poireau utilisée tout d’abord de manière préventive va permettre à vos plants de les aider contre ce parasite. N’hésitez pas à faire plusieurs passages.
-
Tourteau de ricin 100% d'origine végétale
A partir de: 5.32€
Solution naturelle contre le « ver du poireau »
A partir de: 5.23€
Notre solution naturelle contre le ver du poireau est spécialement prévue pour aider la plante à lutter contre ce parasite et renforcer ses défenses naturelles. Cette dernière s’utilise de manière préventive et peut s’utiliser dès la plantation.
Related products
La décoction de prêle agit de manière préventive mais aussi curative contre les maladies causés par les champignons. La silice qu’elle contient renforce les végétaux. Ils peuvent ainsi mieux lutter contre le mildiou de la vigne, la cloque du pêcher par exemple. Elle s’utilise diluée et en pulvérisation. Elle permet aussi de protéger les plantes contre les acariens, l’araignée rouge, le ver du poireau. Plusieurs pulvérisations seront nécessaires.
Le lait d’argile bentonite s’utilise pour tous vos végétaux (légumes du potager, les arbres fruitiers, les fleurs,….). Ses nombreuses propriétés le rendent indispensables dans votre jardin. Il permet de bloquer la propagation des champignons. Ses rôles de cicatrisant et de mouillant biologique sont très utiles. Il a une action préventive sur les végétaux en empêchant l’installation de certains parasites en perturbant leur comportement.
La mélisse grâce à son odeur citronnée joue un véritable rôle d’insectifuge. Elle repousse les pucerons, les fourmis, les moustiques et les aleurodes. Cependant, ne la pulvérisez pas sur les jeunes semis cela freine leur germination.
Vos légumes sont touchées par l’oïdium. Commencez sans tarder ce traitement naturel à base d’extraits de végétaux. Vous verrez la différence .
Cette solution naturelle contre la mildiou de la pomme de terre à base d’extraits de végétaux aidera la plante à lutter contre cette maladie et l’empêchera de s’installer. N’hésitez pas à vous procurer du bicarbonate de de soude et du savon noir pour renforcer l’efficacité de ce produit sur vos pieds ou vos plans de pomme terre.